750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascale & Diet
Pascale & Diet
Publicité
Catégories
21 mars 2009

- 8 kg pour le deuxième mois

8 kg de perdu en un mois, plus que le mois dernier, c'est à peine croyable ! Même moi je n'y crois toujours pas, je me demande si la balance de mon diététicien n'est pas défaillante ! Si l'on ramène la perte de poids au jour cela fait 285 gr par jour !!!! Cela est plutôt motivant, d'autant plus que ce mois-ci je suis allée au ski (je vous rassure je n'en fais pas pour l'instant mais j'ai juré que l'année prochaine je prendrai des cours) et que j'ai mangé pendant la semaine de la raclette et bu l'apéritif presque tous les soirs (mais sans cacahuètes seulement des radis ou du concombre). A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité